Cours D’anglais Privés Personnalisés - En face à face et en ligne

Approche centrée sur l'étudiant
 
~ Utilisez des stratégies interactives pour maintenir les élèves activement engagés dans les discussions.
 ~ Concentrez-vous sur les besoins et les objectifs des élèves.
 ~ Faire progresser les compétences de communication des élèves.

Bienvenue à LINGUALRICH

Parlez anglais en toute confiance

Que vous cherchiez à améliorer vos compétences en communication, à parler couramment et à avoir confiance en l’anglais, vous êtes au bon endroit!

Depuis 2016, j’ai aidé plus d’un millier d’étudiants du monde entier.

Rejoignez mes COURS D’ANGLAIS et obtenez une PREMIÈRE LEÇON GRATUITE pendant 30 minutes pour évaluer vos compétences en anglais parlé et nous discuterons des domaines dont vous avez besoin pour progresser.

À PROPOS DE MOI

Professionnel. Expérimenté. Dévoué. Amical. Passionné

Mon plus grand accomplissement dans l’enseignement est de voir mes élèves qui ont atteint leurs objectifs.
 
Je m’appelle Richie. Je suis un professeur d’anglais inscrit* et certifié avec 5 ans d’expérience dans l’enseignement de l’anglais des affaires et de l’anglais conversationnel / général dans plusieurs écoles de langues au Luxembourg et à l’étranger.
  
    ~ Expert dans le travail avec les étudiants pour les préparer efficacement à la réussite personnelle et professionnelle dans la société d’aujourd’hui.
     ~ Je crée un plan d’apprentissage personnalisé basé sur votre niveau d’anglais, vos intérêts, vos objectifs et vos besoins.
        ~ J’ai reçu des critiques positives de mes étudiants qui ont atteint leurs objectifs d’apprentissage avec moi.
La partie fondamentale de mon plan pour votre anglais est de vous assurer que vous l’utilisez tous les jours ~ ~ c’est le meilleur moyen de stimuler vos compétences en anglais. 

Cours D’anglais

Services éducatifs sur mesure

Anglais général 

En vous inscrivant à ce cours, vous pourrez développer votre anglais parlé et devenir un orateur plus confiant. Finalement, vous parlerez librement dans votre vie privée.    

Anglais des affaires 

En participant à ce cours d’affaires, vous vous familiariserez avec tous les codes de langue qui vous aideront à vous déplacer librement dans un monde d’affaires mondial.    

Anglais pour les enfants

Vos enfants briseront la barrière de la langue. Ils développeront leurs compétences grâce à des leçons interactives et amusantes. 

Cours d’examen

Mon cours vous garantit une préparation réussie à un examen à un niveau d’avancement donné. 

Témoignages

Ce que disent mes élèves satisfaits : 
Giulia - General English
Je suis très heureux de mes cours d’anglais avec Richie. Elle a adapté les cours à mes besoins afin de renforcer mes compétences de manière rapide et personnalisée. Les cours sont très utiles et j’ai toujours passé un bon moment à améliorer mon anglais. De plus, elle me met très à l’aise et m’aide à améliorer ma confiance en mon anglais parlé. Je vous recommande d’acheter un pack de leçons afin d’obtenir plus de cours pour un prix encore moins cher. Mes attentes sont entièrement satisfaites et satisfaites. En fait, j’ai encore des leçons avec elle et je continuerai à apprendre l’anglais avec elle jusqu’à ce que j’atteigne mon objectif de parler couramment l’anglais.
Simone - Business English
Richie est un excellent professeur, qui adapte le programme pour répondre à vos besoins. Elle aide à améliorer mon anglais en me motivant et en m’inspirant à parler anglais et en corrigeant patiemment mes erreurs. Les leçons avec elle sont très confortables en raison de sa nature authentique et très amicale. Et le meilleur: Vous pouvez parler avec elle de n’importe quel sujet - elle est très intéressée et vous donne beaucoup de temps pour parler en utilisant des outils efficaces. Et cela améliore votre anglais à son meilleur.
Nataliya - English for Kids
Je cherchais un professeur qui peut aider ma fille à améliorer ses compétences orales. Je pense que la méthode de Richie est très bonne: elle se concentre sur l’élève, entend, pose des questions, donne l’occasion de trouver la bonne réponse par elle-même, trouve des conseils et aide à grandir.
Rafaella - Anglais des affaires
 Être un grand tuteur est un talent, et Richie le possède définitivement. Elle est très professionnelle, sympathique et engagée. Les conversations avec Richie m'ont beaucoup aidé à enrichir mon vocabulaire et à développer mes compétences orales et elles ont été un réel plaisir. Le plus important est qu'elle vous met à l'aise. J'attends avec impatience chaque séance que j'ai avec elle. Je recommande fortement Richie à tous ceux qui recherchent un tuteur brillant!

Personalized Private English Courses - Face-to-face and Online

Student-Centered Approach
~ Use interactive strategies to keep you motivated and  actively engaged in your learning
~ focus on your needs and goals. 
~ Advance your communication skills. 
~ Reach your goal faster

Welcome to LINGUALRICH

Whether you`re looking  to improve your communication skills, to become fluent and confident in English, you`ve come to the right place! 
Since 2016, I have helped over a thousand students from all over the world. 
Join my ENGLISH COURSES and get a FREE FIRST LESSON for 30 minutes to assess your speaking skills and we will discuss your learning goals and the areas that you need to improve. 

ABOUT ME

Professional. Experienced.  Dedicated. Friendly. Passionate
My name is Richie. I’m a professional and *registered freelance English language teacher with 5 years of experience in various language schools in Luxembourg and abroad, specializing in business English and conversational/general English.
~ I’ve taught students face-to-face and online of all levels and ages.
 ~ I create a personalized learning plan based on my students’ abilities, interests, goals and needs. 
~ Expert in working with students to prepare them effectively for personal and professional success in today’s society.

English Courses

Tailor-Made Educational Services


General English 

Signing up for this course, you will be able to develop your spoken English and become a more confident speaker. Eventually, you will speak freely in your private life. 


Business English 

Taking part in this business course, you will get familiar with all the language codes which will help you to move around freely in a global business world.  


English for Children

Your kids  will break a language barrier.  They will develop their skills through interactive and fun lessons. 


Examination course

My course guarantees you successful preparation for an exam at a given level of advancement. 

TESTIMONIALS

What my satisfied students say: 

Giulia - General English
I'm very happy about my English lessons with Richie. She has tailored the classes to my needs in order to strengthen my skills in a fast and personalized way. The classes are very useful and I've always spent a good time improving my English. In addition, she makes me feel very comfortable and helps me improve my confidence in my spoken English. I recommend you buy a pack of lessons in order to get more classes for an even cheaper price. My expectations are completely satisfied and fulfilled. As a matter of fact, I’m still having lessons with her and I'll continue learning English with her until I achieve my goal to be fluent in English.
Simone - Business English
Richie is a great teacher, who adapts the program to meet your needs. She helps to improve my English by motivating and inspiring me to speak English and patiently fixing my errors. The lessons with her are very comfortable because of her authentic and very friendly nature. And the best: You can speak with her about any topic - she is very interested and give you much time for speaking by using effective tools. And this improves your English at its best.
Nataliya - English for Kids
I was looking for a teacher who can help my daughter to improve her oral skills. I think Richie's method is very good: she focuses on the student, hears, asks questions, gives an opportunity to find the right answer by yourself, finds tips and helps grow up.
Rafaella - Business English
Being a great tutor is a talent, and Richie definitely possesses it. She is very professional, friendly and committed. Conversations with Richie have helped me a lot to enrich my vocabulary and develop speaking skills and they have been a real pleasure. The most important is that she makes you feel comfortable. I look forward to every session I have with her. I highly recommend Richie to anyone who is looking for a brilliant tutor!